Accueil

Nouveautè

Les nouvelles caves à vin Pevino gardent la ligne mince

Pevino Imperial

La gamme de réfrigérateurs à vin Pevino Imperial est le dernier ajout à la gamme du fabricant haut de gamme, et elle change un peu la donne dans le stockage du vin.



La conception intelligente des caves à vin Pevino Imperial signifie qu'elles occupent beaucoup moins de profondeur qu'une cave à vin classique (jusqu'à 39,7 cm en fait). Ce profil élancé a été obtenu, entre autres, en laissant les bouteilles dans la cave à vin reposer horizontalement sur 14 étagères en chêne et en métal, qui assurent à la fois la stabilité et économisent beaucoup d'espace. De cette façon, vous disposez d’espace pour la collection de vins, mais sans avoir à faire de compromis avec le reste de la décoration de votre maison.



Pevino Imperial est disponible en modèle 54 bouteilles et en modèle 96 bouteilles. Les deux modèles sont disponibles avec une ou deux zones de refroidissement, ce qui offre toujours la possibilité d'un stockage à long terme en toute sécurité et de températures prêtes à servir. Bien que les caves à vin Imperial soient conçues pour être encastrables, vous pouvez bien entendu également les placer de manière autonome, par ex. dans le salon. Dans les deux cas, n'oubliez pas de fixer la cave à vin au mur du fond à l'aide du support mural fourni.

Les détails font toute la différence

La série Pevino Imperial est innovante et crée de toutes nouvelles possibilités pour placer une cave à vin dans la maison, mais elle regorge également de toutes les fonctionnalités et détails délicieux que vous pouvez attendre d'une cave à vin haut de gamme. Qu'en dites-vous ? Par exemple, au meilleur compresseur du marché (Embraco Inverter), au verre LOW-E économe en énergie et au choix entre cinq couleurs différentes de lumière LED à l'intérieur de l'armoire Cela n’a t il pas l’air fou, n’est-ce pas ?!

Inscrivez-vous à notre newsletter

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.